28 ago 2013

27 Aout 2002 - 27 Aout 2013 R.I.P Las Mc :(


Checky Blaze   J’aime · il y a 3 heures 

27 Aout 2002-27 Aout 2013 nous quittait notre ami, frére, artiste Las Mc, je ne pourrai jamais oublier ce jour, tu m'as appelé plusieurs fois on devait travailler sur un projet et j'avais bougé à Ziguinchor, à mon retour le 26 Aout sur Dakar, je t'appelle le 27 Aout vers 17h et tout éxcité tu m'annonces que tu devais aller en tournée le lendemain et que fallait impérativement qu'on se voit, que tu avais des choses à régler et aprés que tu passes chez moi juste aprés timis et ça sera la derniére fois que je t'entendais et malheureusement je ne te verrai plus jamais, car juste aprés 20h on vient m'annoncer ton déces, pour la premiere fois je parle de ça car j'ai envie de me vider la téte donc j'écris car rare sont les personnes qui m'ont autant marqué, une phrase m'a toujours marqué quand je pense à lui un jour il me dit "Boy faut que ma tekki, jour bobou on devait aller au studio mais on avait pas de thune ,sama mére diokh ma béne tissu si you mou yorone pour ma diaye ko,si la meuné fey studio bi, non faut k ma tékki pour téral ko" mais le bon Dieu en avait décidé autrement, à ton enterrement j'ai pensé à cette phrase et j'ai jamais pris autant de temps à remettre d'un déces, un artiste vrai, simple et pieux comme j'en ai jamais croisé. Avec toutes ces années qui passent you still missing us bro One Luv Mister Mister Mister l'éléphant RIP dougn leu faté si niane mouk...




Source : Checky Blaze On Fb on.fb.me/16P3YOZ

Rate This Post  

No hay comentarios:

Publicar un comentario