1 jun 2012

Hurrican Studio On Afrihooop

Mon nom c'est Leo Ndiaye plus connu sur le nom de Dj Leo, compositeur arrangeur de voix beatmaker pour la production de vos maquettes, single, jingles, habillages et programmation musicales. J ai ouvert un studio d enregistrement qui s appelle Hurricane Studio basé a Guediawaye quartier Sèmou Sène en façe terrain basket du marchè Sham.

Je suis également  manager de quelques groupes des rappeurs:
Nat M travaille aussi au studio comme beatmaker

    J'ai ètè rappeur dans les annèes 1999 avant d'ouvrir mon studio en 2005.
Avoir mon prope Studio c'etait mon rêve depuis l enfance,  quand j'etais Dj et meme rappeur chaque fois que j'etais dans un studio je regardais pour apprendre á mixér et Dieu merci il s'est réalisé. Espérons maintenant que le succès s'en suive! Amine

La plupart des rapppeurs n'ont pas de moyen surtout les underground  le problem c’est très dure a cause du piratage. Mes projects  inmediats ce sont deux compilations: une avec des filles et l’autre avec des garçons.

Il y a des projets en cours, je cherche des partenaires pour les projets parce que ce sont des compiles qui doivent sortir a l'international avec des thèmes riches qui parlent sur des maladies telles le paludisme et la tuberculose et le sida et nous avons déjà fait quelques sons.

On prèpare les compiles mais aussi un album qui doit sortir en fin d'année, si Dieu le veut bien les autres suivront aussi.

Pour tout vos contacts appeler Leo au 772.748.553 
and E-mail et Msn hurricanstudio@hotmail.fr



Hurricane Studio On Fb
Hurricane Studio On Reverbnation
Hurricane Studio On Soundcloud
Hurricane Studio On Skyrock
Hurricane Studio On KingSize

No hay comentarios:

Publicar un comentario