28 jun 2012

Slamspacecongo Urbanrethorik On Afrihooop

Slamspacecongo Urbanrethorik Imagine... Imagine que nous sommes 5 milliards dans 
ma bouche et que nous crions dans ta tête.
January 16 at 5:49pm · Like · 2

J'écris: j'écris la vie; j'écris le monde et je m'écris. at Ghetto Shaolin Label
Lives in Pointe-Noire, Congo Republic of the Congo 
In a relationship
From Lomé, Togo

About Slamspacecongo

Espace coloré et multiforme de mots et de création artistique de destination HipHop

Basic Info

BirthdayMay 25

SexMale

Interested InMen and Women

Relationship StatusIn a relationship

Religious Views
  • Je crois en l'existence d'une force supérieure, mais j'ai aucunement confiance aux représentants de cette force sur terre. Il y a plus d'églises que d'écoles chez moi, c'est pas pour autant que les choses changent. C'est juste bon pour voiler une triste réalité, sinon comment expliqué que les pasteurs encouragent les fidèles a emmené leur malades chez lui, dans son église pour une délivrance avant même d'envisager l’hôpital.

Political Views
  • Les opposants font exactement ce qu'ils reprochent au pouvoir une fois qu'ils ont la majorité. Je viens de là ou on fait la politique sans convictions, tout juste parce qu'on veut s'enrichir.

Contact Info

Phones
  • 05 523 6761Work

Address
  • Pointe-Noire, Republic of the Congo
NeighborhoodWarf

Screen Name
  • arnauldossou(Yahoo! Messenger)

Website

Email




Shaolin Squad Records Present 

3-PHENO - "ABLODE" ( Independance)

Pheno s2s à travers ce slam nous livre son regard sur l'Afrique après 50 ans d'indépendance. 
Faut dire que le bilan est loin d'être positif, alors ce slam est un cri de cœur, mais aussi un cri 
d'éveil. Notre cher continent en a besoin. Nous en avons besoin.

Slamspacecongo Urbanrethorik by Afrikaaaa

No hay comentarios:

Publicar un comentario