6 may 2012

Rap dur pour l'Afrik by Sir Negryon

"Rap dur pour l'Afrique" est un mini projet personnel qui vise à mettre en lumière mon constat amer sur les manœuvres des leaders politiques du continent. Et aussi une occasion pour moi de faire connaitre mon existence dans le milieu HIP-HOP dans un ensemble général et celui du continent en particulier.Dans un futur proche, mon album qui est en préparation vous apportera plus de clairvoyance de ma modeste thématique.. Sur ceux bonne écoute pour ce MAXI - EP. sirnegryon@musician.org



Released 05 March 2012

1Africain du cameroun04:15
2Faut'oeil 2 député04:15
3Njombé must change04:00
4Leader sans morale04:26
5France - Afrique05:14


Sir Negryon.com
Sir Negryon On Google +
Sir Negryon Officiel YouTube Channel
Sir Negryon On Reverbnation
Sir Negryon Official Myspace
Sir Negryon On Fb

No hay comentarios:

Publicar un comentario