19 ago 2012

Bril Fight 4's R'aperitif + Interview + Intro Video + Live Radio

Tes origins: Je suis originaire de Sénégal , précisement de la banlieue Dakaroise , entre Thiaroye et Diamaguene.

Tes projects: Bon j'ai beaucoup de projets tous concernant la music, le rap en particulier,
le premier projet  est une mixtape de 14  titres intitulée "R'apéritif" qui sortira en Septembre 2012 si tout se passe bien .

J'ai également un projet de Maxi ou Mixtape avec de trés lourds tracks déjà enregistrés. Et  là je suis en train de travailler dure sur le premier Album où  j’essaye vraiment d’apporter une certaine touche. Je dirais aussi que le travail que je suis en train d'effectuer c'est d'essayer de ramener quelque chose de différent , au niveau du son, mais aussi au niveau de la façon de poser, du flow, et technics. Time will tell... !

Tes joies: Ecouter de la bonne zik , faire une bonne prod, voir des vrais apprécier ce que je fais.

Tes luttes: Ma lutte est de faire tout pour que le rap Galsen connaît un essor considérable.

Tes rêves: Je veux toucher le plus de gens possible, et partager mes émotions, échanger. Je rêve que mon rap voyage à travers les 5 continents.

Tes amours: Je suis amoureux du hip hop , I do it cuz I luv it , il y' a méme un track du mixtape qui s'appelle "Hard Luv" qui parle de mon amour pour le hip hop.

Tes attentes: Je ne suis pas encore célèbre. J'ai une certaine notoriété certes mais reste encore beacoups de travail à effectuer. J'ai encore tout à prouver, j'arrive avec pleins de projets comme la Mixtape qui será bientot disponible et pleins d'autres choses. Et j'espére toucher le plus de gens possibles avec ce "R'aperitif" avant de revenir avec un autre projet plus lourd. Je suis parti pour une route qui sera sûrement corsée mais je vais le faire, je m'arreterai pas.

Un mot: Aux peu de gens qui croient en moi , ceux qui m'appellent ou m'envoient des messages juste pour m'encourager, me dire de ne jamais baisser les bras, ceux qui pensent que je suis le number one, ça fait chaud au coeur qu'ils soient avec moi. Je voulais leur dire que je suis avec eux aussi...For life...

Class’Chic: Ouai, Class'chic est le nom de mon studio, où je fais presque tout moi même, et j'y travaille aussi parfois avec des rappeurs de ma génération, qui est une génération chic d'où le nom de Class'chic.

Un couleur: Black and White.

Un adjetif: Passionné : C’est la musique qui me fait vivre et respirer.

Bril Fight 4: Bril c'est en fait la forme contractée de bi real , bi qui veut dire 2 en latin et real vrai en anglais,  pour just dire que je suis un vrai dans les deux choses que je fais dans le monde du hip hop, le beatmaking et le rap.

FIGHT 4 est un concept  philosophique pour moi. FIGHT puisque la vie est un combat, un combat que l’on mène contre soi, combat très dur parfois, que l’on mène à chaque pas, se battre pour vaincre ses peurs, son désespoir et ses malheurs, essayer de ne pas baisser les bras, croire que demain tout changera, que demain ça ira mieux, et que l’on sortira victorieux.

4 c'est plus qu’un chiffre, il représente les quatre éléments qui composent l’univers visible (Air, Feu , Eau , Terre), on ne peut vivre en omettant un seul de ses 4 éléments, ils symbolisent donc notre vie.

"Le mot en tant que tel n'est pas ce qui est essentiel, mais c'est la combinaison des mots pour déterminer un autre mot qui est essentiel". L'addition de FIGHT + 4 donne FIGHT.4, qui signifie dans notre dictionnaire mener positivement un combat dans le milieu où l'on vit ".




Je commence mes tournée radio cette semaine 
  • Ce jeudi je commence avec Walf

    16h 18h heure de Dakar
  • Je vais faire le live de "R'apéritif" 
    en 2 heures.
    • Pour rejoindre l'evenement Fb cliquez içi
      Pour ecouter Walf Radio on the net ckiquez içi 


No hay comentarios:

Publicar un comentario